L'EFAB vous présente le métier de "Manager des actifs et patrimoine immobilier"

L’EFAB vous présente le métier de « Manager des Actifs et Patrimoine Immobilier »

Une certification centrée sur le management du patrimoine immobilier

Le secteur de l’immobilier aujourd’hui

Secteur fortement marqué par une réglementation importante et évolutive (nouveaux statuts juridiques pour les investisseurs, lois encadrant les pratiques professionnelles, évolution de la fiscalité, des rapports bailleurs-locataires…), les métiers de l’immobilier doivent s’adapter à des environnements en mutation du point de vue social, climatique, économique et règlementaire.

Des compétences variées

Le Manager des actifs et patrimoines immobiliers définit avec la direction générale la politique immobilière de l’entreprise et met en œuvre les différents moyens nécessaires à l’optimisation et à la valorisation du patrimoine immobilier dont il a la charge.

Le référentiel de compétences du Manager des actifs et patrimoines immobiliers répond aux attentes du marché de l’emploi et a été validé par les partenaires entreprises dans le secteur de l’immobilier d’entreprise et d’habitation, dans la mesure où la certification a pour objectif de former des professionnels ayant l’aptitude à mobiliser un large champ de compétences spécifiques et transverses.

Cette certification vous intéresse ?

Cliquez ici

La fiche RNCP du titre : RNCP35438

Manager des actifs et patrimoines immobiliers, titre RNCP de niveau 7, délivré sous l’autorité de Sciences-U Paris, par arrêté du 17/03/2021.